La nouvelle application de souscription digitale développée par la Mutuelle Générale de Prévoyance est à présent disponible !

Partout, à n’importe quel moment de la journée, même le dimanche, sur n’importe quel appareil, Il est possible de souscrire en ligne aux quatre garanties de prévoyance principales grâce au nouveau module de souscription développé par la Mutuelle Générale de Prévoyance.

Dans le cadre de la transition numérique, au coeur de la stratégie d’Entis depuis quelques années, l’application de souscription en ligne permet depuis le mois de décembre, de simplifier l’adhésion à des solutions prévoyance, pour tous ceux qui souhaitent se protéger des accidents de la vie.

L’application a d’abord été lancée sur le site de la Mutuelle Générale de Prévoyance. Elle sera prochainement disponibles sur les sites de la Mutuelle de France Unie et de la Mutuelle Samir.

Mut’Accident+Mut’Hospit+Mut’Décès+ et Mut’ualité Obsèques+ sont maintenant à portée de clic.

Une application gratuite et « clé en main » pour les mutuelles partenaires

Cette application entièrement personnalisable s’adresse également aux mutuelles partenaires de la Mutuelle Générale de Prévoyance. Elle a été conçue dans l’idée que chaque mutuelle puisse en bénéficier.

 

Aucun développement. 100% clé en main. Gratuit

Simplicité et personnalisation

Pour obtenir un devis, il sera bien sûr toujours possible d’être rappelé par un conseiller ou bien d’échanger par mails, mais il sera désormais également possible, en quelques clics, d’aller jusqu’au bout de la souscription. Il suffira de remplir quelques critères (âge, niveau de couverture, situation familiale) pour que soient présentés nos tarifs et garanties, adaptés au profil.  À tout moment, et à chaque étape du formulaire, pour répondre aux questions ou obtenir de l’aide, il sera possible de bénéficier de l’aide d’un conseiller de la Mutuelle Générale de Prévoyance.

Le bilan de prévoyance

Autre innovation majeure, le bilan de prévoyance qui sera accessible dans quelques jours.

«Il permet aux futurs adhérents qui ont besoin de conseils de déterminer avec précision leur priorité en terme de prévoyance». Il détermine selon l’âge et la situation familiale, les risques principaux auxquels il est possible d’être exposés et y apporte une solution avec le niveau de garantie préconisé. Cet outil d’aide à la décision permet d’ajuster soi-même le niveau de protection et d’obtenir le résumé des prestations et la cotisation associée. Un récapitulatif de notre préconisation sur les quatre garanties permettra de faire les bons choix quant à votre prévoyance !